Ile Maurice: Navin Ramgoolam abandonne sa pétition électorale

Le leader du Parti travailliste a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa pétition contestant l'élection des candidats MSM dans le N°10 aux élections de 2019.

Dans un communiqué, le Dr Navin Ramgoolam explique que les points de contestation évoqués dans sa pétition sont les mêmes qui font l'objet de l'action entreprise par Suren Dayal pour réclamer l'annulation de l'élection des candidats MSM dans le N°8 dont celle du Premier ministre lui-même.

Quoiqu'il en soit, soutient le communiqué, si la pétition de Navin Ramgoolam aurait fait éventuellement l'objet d'un appel devant le Privy Council, cela ne sériât pas finalisé avant 2024, l'année des prochaines élections générales.

Voici le communiqué du Dr Ramgoolam dans son intégralité

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.