Soudan: Ministre des Affaires du Cabinet rencontre l'Ambassadeur du Japon

Khartoum. — Le Ministre par intérim des Affaires du Cabinet, Osman Hussein Osman, a reçu aujourd'hui dans son bureau l'ambassadeur du Japon à Khartoum, H.E. Hattori.

Au cours de la réunion, le ministre a affirmé la fermeté des relations Soudano-Japonaises et le souci du Soudan de les renforcer davantage pour servir les intérêts des peuples des deux pays.

Les deux parties ont discuté le soutien possible que le Japon pourrait fournir au Soudan dans le domaine des équipements de physiothérapie pour soigner les blessés de la Glorieuse Révolution de Décembre.

Pour sa part, l'ambassadeur du Japon a dit qu'il s'efforcera de renforcer les relations entre les deux pays et de les pousser en avant pour atteindre les objectifs communs.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.