Afrique: Président du CST reçoit les lettres de créance de l'Ambassadeur du Qatar au Soudan

Khartoum — Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire, Général Abdel Fattah Al-Burhan, a reçu les lettres de créance de Son Excellence Mohamed Ibrahim Tajer Al-Sada, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'État du Qatar auprès de la République du Soudan, en présence du Ministre par intérim des Affaires Etrangères, Ali Al-Sadiq.

Le Président du CST a souligné l'importance des relations historiques existant entre les deux pays, réitérant le souci du Soudan de les renforcer et de les soutenir dans les divers domaines.

Al-Burhan a accueilli l'ambassadeur, en lui souhaitant le succès dans ses fonctions et de voir les relations entre les deux pays progresser et prospérer davantage.

L'ambassadeur Qatari a déclaré à la presse qu'il a transmis au Président du CST et au peuple Soudanais les salutations de l'Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, et ses souhaits que les aspirations du peuple Soudanais soient répondues, en établissant la stabilité, la sécurité et la paix.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.