Algérie: Jijel - Le parc animalier de "Bordj Blida" reçoit un couple de crocodiles

 Le parc animalier de "Bordj Blida" dans la commune d'El Aouana (wilaya de Jijel) vient d'accueillir un couple de crocodiles, a indiqué lundi la responsable du parc Naïma Bouhlissa.

L'acquisition des nouveaux pensionnaires, a indiqué à l'APS la responsable du parc animalier, intervient dans le cadre des échanges avec les parcs spécialisés du pays, précisant qu'un mâle et une femelle crocodiles ont été cédés par le parc animalier d'Oued Souf.

Mme Bouhlissa a souligné que le parc continuera de s'enrichir de nouvelles espèces animales, en particulier les espèces rares.

A noter que le parc animalier de Bordj Blida abrite actuellement 47 espèces. En décembre dernier, le parc avait acquis un tigre du Bengale et une chèvre de Damas, dans le cadre d'un échange avec le parc Arche de Noë d'Oran.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.