Ethiopie: La visite en Chine du vice-Premier ministre et ministre des affaires étrangères Demeke Mekonon a renforcé l'amitié entre l'Éthiopie et la Chine - Ministère des affaires étrangères.

Addis-Abeba — La visite en Chine du vice-Premier ministre et ministre des affaires étrangères Demeke Mekonon a amélioré l'amitié et la coopération entre l'Éthiopie et la Chine à un niveau supérieur, a annoncé le ministère des affaires étrangères.

Le porte-parole du ministère, l'ambassadeur Meles Alem, a fait une déclaration hebdomadaire sur les grandes questions dans le domaine des relations extérieures et de la diplomatie.

L'Ambassadeur Meles, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères, Demeke Mekonon, dans son explication concernant la visite de travail de Yifui en Chine du 23 au 28mai 2023, a dévoilé que la visite renforcera non seulement la coopération et l'amitié entre l'Éthiopie et la Chine, mais le portera également à un niveau supérieur.

Demeke a indiqué que pendant son séjour, il avait eu des discussions avec de hauts responsables du gouvernement chinois et des investisseurs et a indiqué que les discussions ont créé une opportunité de renforcer davantage les relations et l'amitié entre les deux pays.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.