Madagascar: Elidiot chante son « Paradisa »

Il sort un single chaque mois. Serait-il en train de préparer un album ? Il ne l'a pas encore déclaré ouvertement. Ses fans vont le savoir. Mais il est à constater que depuis Janvier, l'artiste a produit de belles chansons avec des sonorités différentes.

Après, Ampindrama vady en duo avec Jiorshy, Laniko une musique spécialement pour la Saint-Valentin, Elidiot sort un nouveau titre, Paradisa en featuring avec le rappeur Ngiah Tax Olo fotsy. D'une part, la composition de la mélodie et les paroles poignantes touchent les auditeurs. Du reste, la présence de la Miss Madagascar 2021-2022 était une surprise. Bon nombre d'artistes veulent que cette ravissante jeune femme collabore, mais malheureusement la chance n'était pas de leur côté...

En outre, Paradisa dépeint un jeune homme amoureux d'une belle jeune femme jugée trop inaccessible. Pourtant, la créature sculptée par les anges accorde son amour sincère au monsieur. Heureux, celui-ci, en apprenant la bonne nouvelle, crie haut et fort ses sentiments. Sous un autre angle, cette chanson fait allusion à ces garçons considérés par la société comme étant des « loosers », ces perdants, qui n'ont aucune chance en amour. Ces « pauvres mecs », sujets de conversation lors des réunions entre potes. Des moins que rien souvent victimes de moqueries ! Donc, en quelque sorte, ce morceau est consacré à tous ceux qui ont connu ce genre de situation. En vérité, Elidiot se met toujours dans la peau des personnages ayant une vie amoureuse compliquée. En outre, les fans sont ravis de revoir leur idole confirmer sa présence, après presque un an de silence !

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.