Madagascar: Poopy, 40 ans de scène - Deux concerts d'affilée en guise de cadeau aux fans

Pour bien marquer la célébration des quarante années de scène de Poopy qui, en rappel, a été ouverte l'année dernière, Live Prod mettra les petits plats dans les grands.

La Voix du coeur, puisque c'est ainsi que son public l'a baptisée, emmènera son public en voyage dans le temps vers ses débuts dans un premier spectacle. Elle partagera de nouveau la scène avec Njila, grâce à qui elle a commencé sa carrière dans la musique en 1983, le mercredi 1er mai prochain au CC Esca. Njila a en effet déjà été invité en août de l'année dernière lors de l'ouverture de cette célébration.

Mahery complètera ce show intitulé « Raha hiverina » en tant qu'invité spécial. La deuxième partie de ce show qui mêlera sûrement nostalgie et émotions, sera dédiée aux chansons qui ont marqué le début de sa carrière solo ensuite. Mais les festivités ne s'arrêteront pas là. Poopy sera de nouveau sur la même scène quelques jours après ce premier spectacle, pour la partager avec une autre star de la chanson malgache cette fois-ci, le dimanche 05 mai notamment. Il s'agit de Rija Ramanantoanina, une des plus belles voix de la variété malgache.

Des duos inédits avec des surprises dans le répertoire musical à la clé, sont d'ores et déjà promis pour ce deuxième show auquel elle a attribué le titre « Izaho sy Rija ». La chanson Ho iray qui vient récemment de sortir en vidéo sur les réseaux sociaux annonce déjà la couleur de l'ambiance de ce deuxième spectacle à venir. Cerise sur le gâteau, Bodo, la Diva, viendra aussi apporter sa touche à cette célébration particulière, riche en moments forts et intenses. Les deux shows débuteront à 15 heures. Les billets sont déjà disponibles sur la plateforme de billeterie Ticketplace.io.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.