Afrique du Nord: Tunisie/Libye - Reprise de la circulation des passagers des deux côtés du poste-frontière de Ras Jedir

29 Août 2024

En revanche, l'activité commerciale est toujours suspendue dans l'attente d'une reprise, indique une source sécuritaire.

La circulation des passagers de part et d'autre de la frontière, par le poste frontalier de Ras Jedir a repris, hier, après une fermeture qui a duré quelques jours. En revanche, l'activité commerciale est toujours suspendue dans l'attente d'une reprise, a indique une source sécuritaire.

Le passage de Ras Jedir, au cours des derniers jours, ne permettait que le retour des Tunisiens et des Libyens dans leurs pays respectifs, outre le passage des cas d'urgence, a ajouté la même source. Le trafic a repris, suite à la levée du sit-in observé par des manifestants de la région d'Abi Kamach qui bloquaient la route côtière menant au poste frontalier de Ras Jedir.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.