Soudan: Le président du CTS rencontre le président érythréen

Beijing — Le Président du Conseil Transitoire de Souveraineté-CTS et commandant en chef des forces armées, le général Abdel Fattah Al-Burhan a reçu vendredi à Beijing le président érythréen Isaias Afwerk, une rencontre qui vient en marge de sa participation aux travaux du Forum Chine-Afrique.

Gen. Al-Burhan a déclaré que l'Érythrée est un pays frère du Soudan, car il se tient aux côtés des Soudanais et accueille un grand nombre de réfugiés fuyant la guerre, saluant les positions de l'Érythrée en faveur du Soudan.

Le Président du Conseil souverain a exprimé ses remerciements et son appréciation au gouvernement et au peuple érythréens pour leur solidarité avec le Soudan à cette étape critique de son histoire.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.