Egypte: Le ministre de l'Enseignement supérieur se rend à Paris pour assister à la semaine de l'apprentissage numérique

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Ayman Achour, s'est envolé pour Paris pour participer à la semaine de l'apprentissage numérique, organisée par l'UNESCO et l'UNICEF sous le thème « Orienter la technologie pour l'éducation » du 2 au 5 septembre.

Dans un communiqué publié mercredi, le ministère de l'Enseignement supérieur indique que M. Achour, présentera l'expérience de la Banque Egyptienne du Savoir, l'une des banques numériques pionnières en Afrique et au Moyen-Orient.

La conférence vise à jeter la lumière sur l'importance d'utiliser la technologie pour transformer l'éducation en un système global, efficace et durable et pour assurer l'accès aux ressources numériques de haute qualité.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.