Guinée: Le colonel Claude Pivi arrêté au Liberia

Colonel Claude Pivi se serait fait arrêter hier au Liberia au cours d’un banal contrôle de routine mené par la police libérienne

Claude Pivi, l'homme le plus recherché de Guinée, a été arrêté mardi soir au Liberia, confirme à RFI Dansa Kourouma le président du Conseil national de transition guinéen.

En cavale depuis le 4 novembre dernier, il a été arrêté ce mardi au Liberia. Il avait été condamné en juillet à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 25 ans dans le cadre du procès du massacre du 28 septembre 2009. L'arrestation a eu lieu dans un village frontalier entre le Liberia et la Guinée.

Plus d'informations à suivre...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.