Soudan: Kabashi salue le moral élevé des soldats

- Membre du Conseil de souveraineté de transition et commandant en chef adjoint, le général Shams al-Din Kabashi Ibrahim, a salué le moral et la haute discipline de toutes les forces stationnées dans les zones d'opérations du Nil Blanc, Al-Faw et Al-Managil.

C'etait lors de son inspection vendredi des dirigeants de la 18e division d'infanterie de Kosti, accompagné du général Mohamed Abbas Al-Labib, directeur adjoint du Service de Renseignement Général.

Son Excellence a reçu des éclaircissements détaillés sur la conduite des opérations dans la région militaire du Nil Blanc et le moral des soldats, avec toutes les ouvertures et avancées de la division.

Dans le même ordre d'idées, Son Excellence a été informé de l'avancement des opérations dans l'axe Al-Faw du commandement de la région militaire de l'Est. Il a également rassuré le commandant en chef adjoint des forces armées sur l'avancement des opérations dans l'axe Al-Faw. Région de Manaqil et préparation des forces à mener davantage de missions de combat./ OSM

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.