Algérie: Représentant le président de la République, Boughali participe à la cérémonie d'investiture de la nouvelle présidente du Mexique

Alger — Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a participé à Mexico à la cérémonie d'investiture de la nouvelle présidente du Mexique, Mme Claudia Sheinbaum Pardo, a indiqué mercredi un communiqué de la chambre basse du Parlement.

Lors de la cérémonie d'investiture, qui s'est déroulée mardi à la chambre des députés, "la présidente de la chambre, Mme Ifigenia Martinez, a remis à la nouvelle présidente l'écharpe présidentielle du président sortant, M. Lopez Obrador", a précisé le communiqué.

En marge de sa participation à la cérémonie d'investiture, le président de l'APN a déposé une gerbe de fleurs devant la statue de l'Emir Abdelkader dans la capitale mexicaine.

Lors de cet hommage, M. Boughali était accompagné de l'ambassadeur d'Algérie au Mexique et du représentant du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, selon le communiqué, qui précise que plusieurs membres de la communauté nationale établie au Mexique l'attendaient devant la statue.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.