Sénégal: L'UAM de Diamniadio nettoyée à l'occasion de la Journée 'Setal Sunu rew'

Le Centre régional des œuvres universitaires (CROUS) de l'Université Ahmadou Mactar Mbow de Diamniadio a mobilisé samedi, de nombreux étudiants, son personnel et des agents de la Sonaged pour nettoyer cette Institutions et répondre ainsi à l'appel du Chef de l'Etat dans le cadre de la journée nationale de nettoiement "Setal Sunu Rew", a constaté l'APS.

"Nous sommes venus répondre à l'appel du président de la République dans cette journée de Setal Sunu Rew. Toute l'Université est venue répondre à cet appel pour embellir notre espace universitaire, pour le rendre très propre", a expliqué la directrice du CROUS de Diamniadio, Fama Dieng.

Elle a assuré que l'Université Ahmadou Mactar Mbow de Diamniadio avait déjà commencé à nettoyer tous ses espaces et sites depuis le 2 octobre dernier, en désinfectant les lieux.

"Donc, nous avions anticipé sur cette journée d'aujourd'hui. Nous réitérons encore une fois notre engagement à rendre propre notre université et à cet effet j'appelle à la participation de tous les étudiants, ainsi que le personnel de l'université", a-t-elle ajouté.

Des représentants de l'Administration territoriales locales, plusieurs agents de la Sonaged, le personnel du CROUS de cette deuxième université publique de Dakar, ont pris part cette activité de "Setal sunu rew".

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.