Algérie: L'APN membre observateur auprès du Parlement latino-américain et caribéen 'PARLATINO'

Alger — L'adhésion de l'Assemblée Populaire Nationale (APN) en tant que membre observateur auprès du Parlement latino-américain et caribéen (PARLATINO) a été adoptée à l'unanimité en septembre dernier, indique dimanche un communiqué de la chambre basse du Parlement.

"Cette décision est intervenue à l'issue des délibérations des 23 membres du Conseil d'administration de cette instance", a précisé la même source, ajoutant que cette adhésion se veut "une démarche historique entreprise par l'Algérie en vue d'élargir sa coopération parlementaire à la région de l'Amérique Latine et des Caraïbes, d'autant plus que le PARLATINO comprend 23 parlements composés de 4500 parlementaires représentant 369 partis politiques des pays de la région".

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.