Ethiopie: Le Premier ministre Abiy a exprimé sa gratitude à la présidente sortante SahleWork Zewdie.

Addis Abeba — Le Premier ministre Abiy Ahmed a exprimé sa gratitude à la présidente sortante SahleWork Zewdie pour les services qu'elle a rendus au cours des six dernières années.

Le Premier ministre a également adressé ses meilleurs vœux au nouveau président Taye AtskeSelassie qui a prêté serment plus tôt cet après-midi.

« L'un des objectifs des réformes est de consolider les institutions. Les fonctionnaires nommés s'acquitteront de leurs responsabilités pendant leur mandat », a-t-il dévoilé.

Le Premier ministre Abiy Ahmed, au nom du gouvernement éthiopien, a exprimé sa gratitude à Sahlework Zewdie pour les services qu'elle a rendus en tant que présidente de l'Éthiopie au cours des six dernières années.

Par ailleurs, Abiy a présenté ses meilleurs vœux au nouveau président, Taye Atske-Selassie.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.