Madagascar: Makua Festival Music - Les billets déjà en prévente en ligne

Tamatave connaîtra bientôt une grande effervescence. La première édition du Makua Festival Music se déroulera en effet au coeur de la ville du Grand Port pour quatre jours de festivités, du 31 octobre au 3 novembre prochain.

Annoncé il y a près d'un mois déjà, les organisateurs de cet événement, Makua Entertainment et la Commune urbaine de Toamasina, ont tenu à apporter des précisions sur l'avancée des préparatifs, hier.

Ainsi, l'on sait que le carnaval inédit qui se poursuivra jusque dans la soirée lors de l'ouverture officielle sera assorti d'un concours du meilleur costume, permettant aux trois meilleurs de gagner des prix en numéraire dont 2 millions d'ariary pour le premier prix. Des artisans de toutes les régions ont été mis à contribution pour donner à ce carnaval et à tout l'événement, une dimension culturelle authentique, mettant particulièrement en avant les matières et les produits « Vita Malagasy », en accord avec la thématique « voyage et découverte », attribuée à l'événement, dans le but de contribuer à la relance du tourisme et de l'économie locale.

Une trentaine d'artistes et une dizaine de DJ se succéderont pour enflammer la scène durant les trois derniers jours. 25 000 personnes seront attendues chaque jour du festival, précise Shyn, de Makua Entertainment, sans oublier de mentionner l'aspect solidaire de ce grand événement. En effet, une partie des ventes de billets sera destinée à acheter des plants d'arbres destinés à reverdir la région Atsinanana. Autant dire que l'utile et l'agréable seront bien au rendez-vous. Les billets pour le festival sont déjà disponibles en pré-vente sur la plateforme ofisialy.com.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.