Ethiopie: Le Président Taye a reçu la Commissaire européenne aux partenariats internationaux

Addis Abeba — Le Président éthiopie, Taye Atske-Selassie, a rencontré aujourd'hui et s'est entretenu dans son bureau avec la Commissaire européenne aux partenariats internationaux, Jutta Urpilainen.

Au cours de la réunion, le Président Taye a informé la Commissaire des questions nationales, régionales et mondiales actuelles d'intérêt commun.

Le Président a dévoilé que le gouvernement travaille avec une attention particulière pour assurer la sécurité alimentaire et que des résultats encourageants sont enregistrés dans les réformes économiques en cours.

Il a également noté que le soutien fourni par l'UE est essentiel, ajoutant que le soutien budgétaire direct qui peut être fourni par l'Union européenne devrait se poursuivre. La Commissaire Urpilainen a, pour sa part, révélé que l'Union européenne reconnaît et soutient les réformes économiques entreprises par le gouvernement éthiopien.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.