Ile Maurice: Une Mauricienne meurt soudainement au Canada

La communauté de l'université Brock au Canada est en deuil après le décès soudain de Mishrka Bucha, étudiante mauricienne en quatrième année de psychologie. Cette dernière, ancienne élève du collège Queen Elizabeth, était connue pour sa générosité et son engagement, elle jouait un rôle important en tant que Don dans la résidence Quarry View et Ambassadrice des étudiants internationaux.

Mishrka était aussi membre de l'équipe féminine d'escrime de l'université et avait travaillé à la bibliothèque et au service de carrière, aidant activement ses pairs. Sa disparition laisse un grand vide parmi ses proches et amis, qui se souviennent d'elle comme une jeune femme inspirante et bienveillante.

Sa mémoire restera gravée dans le cœur de tous ceux qui l'ont connue, ont écrit ses amis de l'université.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.