Soudan: Le Président du Conseil Souverain reçoit une invitation du serviteur des deux Saintes Mosquées à visiter le Royaume d'Arabie Saoudite

Port-Soudan — Le président du Conseil Transitoire de Souveraineté et commandant en chef des forces armées, le général (EMM) Abdel Fattah al-Burhan a reçu une invitation du Serviteur des deux saintes mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, à visiter le Royaume de Arabie Saoudite.

C'était lors de sa rencontre mardi à Port-Soudan avec le vice-ministre saoudien des Affaires étrangères, Walid bin Abdulkarim Al-Khuraiji, qui lui a remis l'invitation.

La réunion a abordé l'évolution des relations soudano-saoudiennes et les moyens de les soutenir et de les promouvoir d'une manière qui sert les intérêts des deux peuples frères. Outre le processus de coopération conjointe entre les deux pays dans divers domaines.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.