Gabon: Port Gentil - Les membres de l'association Yiesse appellent à 'voter Oui'

15 Novembre 2024

Lors d'un déjeuner de presse, l'association Yiesse a exhorté les populations à voter pour le changement de la Constitution par le Oui

Récemment, la présidente de l'association Yiesse, Colette Madoungou Mbourou a invité les hommes de presse en poste ou de passage à Port Gentil pour donner 2 points très importants de l'actualité nationale : Novembre Bleu avec pour conférencier, Dr André Moukagni. Il a expliqué l'importance du dépistage sur les cancers masculins. Il a incité les hommes à accepter une bonne attitude pour un meilleur état de santé.

Le second point de la rencontre a été développé par Colette Madoungou Mbourou au sujet de l'intérêt de voter Oui le 16 novembre 2024. La pédagogie s'est poursuivie autour de longs échanges sur la vie de nation au-delà du caractère social des retrouvailles avec la presse.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.