Soudan: Minawi rencontre le chargé d'affaires de l'ambassade d'Allemagne

Port-Soudan — Le gouverneur de la région du Darfour Minni Arko Minawi a déclaré que lors de notre rencontre fructueuse avec l'ambassadeur David Schwak, chargé d'affaires de l'ambassade d'Allemagne au Soudan mercredi à Port-Soudan, le rôle vital Le rôle joué par l'Allemagne en faveur du peuple soudanais a été souligné.

Il a ajouté que la réunion a abordé la situation humanitaire dans la région du Darfour, où la nécessité de fournir une aide humanitaire aux personnes touchées a été soulignée. Les violations et atrocités commises par la milice rebelle Al-Dagalo contre des citoyens sans défense et la transformation du conflit en conflit ethnique ont également été évoquées, en plus du ciblage de certaines tribus et de l'incendie de leurs zones sur une base ethnique.

Minawi a déclaré : « Nous exprimons notre gratitude pour le soutien continu et la coopération internationale visant à parvenir à la paix et à la stabilité au Soudan.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.