Surprise dans le monde de la variété malgache, Farah John's et Koike annoncent un album en duo. « Fitiavako anao » s'annonce dans les bacs.
« Cela fait maintenant vingt ans que je nage dans la musique même s'il y a eu un petit retrait ces dix dernières années. J'étais pourtant toujours dans le milieu. Je reviens maintenant », signale Koike. Le monde de la variété malgache connaît de lui le titre phare « Horake ». À ses côtés pour un nouvel album en duo « Fitiavako anao », annoncé hier au Grand café de la Gare Soarano, se trouve Farah John's, toujours aussi pétillante. Les deux artistes sont donc sur le point d'ouvrir une nouvelle page de leur carrière respective.
« Nous avons préparé cet opus depuis un long moment, surtout avec nos séances de studio répétitives puisque nous voulions toujours améliorer le produit », sourit Fara John's. Les premiers titres sonnent en variété usuelle, plutôt un terrain neutre où les deux se rejoignent. Même si Koike tient à souligner : « il y a un peu de Koike et un peu de Farah John's, mais comme tout produit, nous y avons mis quelque chose de spécial ». Il faut attendre que le disque se trouve dans les bacs pour avoir plus de précisions.
D'ailleurs, les deux chanteur et chanteuse se sont bien retenus de révéler les tenants et aboutissants de « Fitiavako anao ». Des tournées en Europe, mais surtout sur le sol national sont prévues. « Notre producteur a exigé que l'on commence sur la terre des ancêtres », lance Koike. Les jours et les semaines à venir sont attendus par les inconditionnels et inconditionnelles de ces deux stars de la variété malgache.