Gabon: CPG - Perenco Oil And Gas Gabon

22 Novembre 2024

Levier de financement de projets à l'État gabonais, la provision pour investissement diversifié (PID) et la provision pour investissement en hydrocarbures (PIH), ont été au coeur d'une séance de travail le 21 novembre 2024, au ministère du Pétrole.

C'est le ministre de tutelle, Marcel Abéké, qui a présidé la réunion de cette session ordinaire de la commission paritaire de gestion PID/PIH à laquelle prenaient part les responsables de Perenco Oil & Gas Gabon..

En effet, il s'agissait pour la commission d'identifier les nouveaux projets prioritaires de l'État, de préciser le plan d'action social et environnemental visant à l'amélioration du bien-être et des conditions d'existence des populations des zones impactées.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.