Sierra Leone: La Sierra Leone veut devenir un partenaire permanent du pays

Alger — Le nouvel ambassadeur de la République de Sierra Leone, M. Alhaji Brima Elvis Koroma, a exprimé, mercredi, le souhait de son pays de devenir un partenaire permanent de l'Algérie.

Au terme de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le nouvel ambassadeur de Sierra Leone a adressé ses remerciements au président de la République et au peuple algérien pour "l'accueil chaleureux" qui lui a été réservé.

"Nous avons longuement discuté de nos relations bilatérales et de la volonté commune de les renforcer davantage", a ajouté M. Alhaji Brima Elvis Koroma, soulignant que l'Algérie et la Sierra Leone partagent de "profondes relations d'amitié" et œuvrent, au sein du Conseil de sécurité en leur qualité de membres non permanents, pour la paix en Afrique.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.