La chantre Tabitha de son vrai nom Toh Hiaka Madeleine fait son entrée sur la scène musicale ivoirienne, précisément dans le Gospel. Elle a officiellement présenté son album "J'arrache" le 21 décembre 2024, à Abidjan.
Produit au studio Winner, l'album de six titres, notamment "J'arrache" ; "Simankloa" ; "Jésus", "Ma principale"... témoigne les merveilles de Dieu.
« Je rends gloire à Dieu qui a permis que cette oeuvre soit une réalité. À travers ces titres, nous témoignons les bienfaits de Dieu et nous disons que le Seigneur a un projet pour chaque personne. Nous prônons la cohésion sociale et le vivre-ensemble. Notre souhait est de voir toutes les couches sociales cultiver l'amour, la fraternité et le rapprochement. Notre nouvel opus lance un appel à la paix...», a déclaré la chantre lors de la dédicace.
Elle a souligné que l'album aide surtout à la célébration du Tout-Puissant Dieu pour atteindre la perfection et la sanctification. Aux côtés de la chantre, le Maestro, Zamblé Romaric, manager général, a révélé que l'album est au prix de 2500 F Cfa.
La chantre a débuté en 2017 avec le groupe musical « La Colombe » avant d'être choriste à l'Église mission évangélique.