Cote d'Ivoire: Musique Gospel - La chantre Tabitha présente son album 'J'arrache'

24 Décembre 2024

La chantre Tabitha de son vrai nom Toh Hiaka Madeleine fait son entrée sur la scène musicale ivoirienne, précisément dans le Gospel. Elle a officiellement présenté son album "J'arrache" le 21 décembre 2024, à Abidjan.

Produit au studio Winner, l'album de six titres, notamment "J'arrache" ; "Simankloa" ; "Jésus", "Ma principale"... témoigne les merveilles de Dieu.

« Je rends gloire à Dieu qui a permis que cette oeuvre soit une réalité. À travers ces titres, nous témoignons les bienfaits de Dieu et nous disons que le Seigneur a un projet pour chaque personne. Nous prônons la cohésion sociale et le vivre-ensemble. Notre souhait est de voir toutes les couches sociales cultiver l'amour, la fraternité et le rapprochement. Notre nouvel opus lance un appel à la paix...», a déclaré la chantre lors de la dédicace.

Elle a souligné que l'album aide surtout à la célébration du Tout-Puissant Dieu pour atteindre la perfection et la sanctification. Aux côtés de la chantre, le Maestro, Zamblé Romaric, manager général, a révélé que l'album est au prix de 2500 F Cfa.

La chantre a débuté en 2017 avec le groupe musical « La Colombe » avant d'être choriste à l'Église mission évangélique.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.