Soudan: 6e Division d'infanterie à El Fasher - La bataille d'El Fasher a infligé à la milice des pertes matérielles et humaines qu'elle ne pourra pas compenser

Al Fasher — La sixième division d'infanterie à Al Fasher a déclaré que les grandes victoires remportées par les forces armées, les forces conjointes des mouvements de lutte, la police, les services de sécurité et de renseignement et les forces mobilisées.

Les forces armées d'Al-Fasher ont vaincu vendredi la milice rebelle terroriste d'Al-Dagalo et ses mercenaires, qui ont lancé leur attaque contre Al-Fasher à partir de cinq axes, ont déclaré que ces victoires ont relevé le moral de toutes les forces à El-Fasher et ont accru leur détermination et leur résolution à continuer sur le chemin de la rédemption et du sacrifice pour défendre El Fasher et chaque centimètre carré du territoire soudanais qui a été souillé par la milice.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.