Ethiopie: Le secrétaire général du SPLM est à Addis-Abeba pour assister au congrès du Parti de la prospérité

Addis Abeba — Le secrétaire général du Mouvement populaire de libération du Soudan (SPLM), Peter Lam Both, est arrivé à Addis-Abeba pour assister au congrès du Parti de la prospérité (PP), le plus grand parti d'Afrique.

À son arrivée, le secrétaire général Both a été accueilli par le ministre du Commerce et de l'Intégration régionale Kassahun Goffe, la ministre d'État des Affaires étrangères Birtukan Ayano et le directeur adjoint de l'Institut des affaires étrangères Abdi Zenebe.

Le plus grand parti politique d'Afrique, le PP, délibérera sur son deuxième congrès du 31 janvier au 2 février 2025 à Addis-Abeba, la capitale politique et diplomatique de l'Afrique.

Des dignitaires étrangers, notamment des représentants de divers partis de pays étrangers, devraient assister au congrès. Le congrès devrait également adopter des décisions cruciales et des orientations stratégiques visant à renforcer la position du parti.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.