À PROPOS DE PMI SCIENCE : nous concevons un avenir sans fumée. Notre objectif est de réduire l'impact du tabagisme sur la santé publique. C'est pourquoi nous développons un portefeuille de produits sans fumée et évaluons leur impact sur la santé individuelle et publique avec des méthodes scientifiques rigoureuses.

MISSION: Notre objectif chez Philip Morris International (PMI) est d'offrir des alternatives sans fumée qui ont le potentiel de réduire le risque de développer des maladies liées au tabagisme par rapport à la poursuite du tabagisme. Les progrès récents de la science et de la technologie ont permis de développer des produits innovants que les fumeurs adultes actuels acceptent et qui sont des alternatives moins nocives à la poursuite du tabagisme.

EN SAVOIR PLUS: CONCEVOIR UN AVENIR SANS FUMÉE | NOS PRODUITS SANS COMBUSTION | NOTRE SCIENCE | DISCOVER (ENGLISH ONLY) | OUVRAGES

SUIVEZ PMI SCIENCE: Facebook | LinkedIn | Twitter | Youtube | Instagram


La vision de PMI pour un avenir sans fumée





La "décennie de la perturbation" - Un documentaire de PMI Science



AllAfrica publie environ 700 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.

ABOUT PMI SCIENCE: We are designing a smoke-free future. Our aim is to decrease the impact smoking has on public health. This is why we are developing a portfolio of smoke-free products and are assessing their impact on individual and public health with rigorous scientific methods.

MISSION: Our goal at Philip Morris International (PMI) is to offer smoke-free alternatives that have the potential to reduce the risk of developing smoking-related diseases as compared with continued smoking. Recent advances in science and technology have made it possible to develop innovative products that current adult smokers accept and that are less harmful alternatives to continued smoking.

FIND OUT MORE: Smoke-free approach | Our Products | Our Science | What's New | Publications

FOLLOW PMI: Facebook | LinkedIn | Twitter | Youtube | Instagram


PMI's Vision For A Smoke-free Future (Without Cigarettes)





The 'Decade of Disruption' - A PMI Science documentary



AllAfrica publishes around 700 reports a day from more than 100 news organizations and over 500 other institutions and individuals, representing a diversity of positions on every topic. We publish news and views ranging from vigorous opponents of governments to government publications and spokespersons. Publishers named above each report are responsible for their own content, which AllAfrica does not have the legal right to edit or correct.

Articles and commentaries that identify allAfrica.com as the publisher are produced or commissioned by AllAfrica. To address comments or complaints, please Contact us.