Guinée: Siguiri - Une Chinoise meurt subitement au quartier Saint-Alexi, les précisions du médecin légiste

23 Septembre 2022

C'est dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 septembre 2022 qu'une Chinoise âgée de 38 ans a rendu l'âme subitement dans le quartier Saint-Alexi, commune urbaine de Siguiri.

Informé, le service de l'urgence de l'hôpital préfectoral s'est rendu sur le terrain pour s'enquérir des réalités.

Après l'autopsie, le médecin légiste Docteur Aboubacar Bachir Condé a apporté des précisions concernant cette situation, a-t-il expliqué.

Le procureur de TPI de Siguiri après avoir été informé a autorisé d'octroyer le corps à la famille éplorée.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.