Cameroun: Bangangté - Un élève du lycée classique meurt pendant l'éducation physique et sportive

27 Septembre 2022

Emoi ce mardi, 27 septembre 2022, au lycée classique de Bangangté. C'est le chef-lieu du département du Ndé, dans la région de l'Ouest Cameroun.

Selon le délégué départemental de la Communication de céans, Belmond Didier MBIANGOUP, un élève de 5 ème M2, a trouvé la mort ce 27 septembre 2022, durant l'exercice d'éducation physique et sportive. Notre source révèle que le drame a eu lieu en matinée.

L'enfant s'est écroulé pendant un exercice, aux premières heures de la matinée. Transporté d'urgence à l'hôpital central de Bangangté, il est mort.

Notre source fait savoir que le staff de cet l'établissement d'enseignement secondaire général, reste très embarrassé par la mort tragique du petit lycéen qui serait âgé de 13 ans.

Les causes réelles de cette mort subite intervenue après un malaise, demeurent inconnues.

Plus de détails à suivre...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.