Nigeria: Terem Moffi - L'OGC Nice va augmenter son offre pour devancer Marseille sur le dossier

En concurrence avec l'Olympique de Marseille dans le dossier Terem Moffi, l'OGC Nice est prêt à tout pour avoir l'attaquant nigérian.

Alors que le président de l'OM, Pablo Longoria, est également très chaud pour avoir Moffi et s'est déplacé personnellement en Bretagne pour rencontrer le buteur, Nice est également à la manœuvre pour ne pas être devancé.

En effet, selon RMC, le directeur sportif niçois, Florent Ghisolfi, s'est aussi déplacé à Lorient pour convaincre Terem Moffi de ne pas céder aux avances de l'OM.

Par ailleurs, la même source indique que les Aiglons vont revoir leur proposition pour Moffi à la hausse et comptent proposer 30 millions d'euros (dont 5 millions d'euros de bonus) au FC Lorient.

Pour le moment, on peut dire que les choses vont en leur faveur puisque le joueur serait beaucoup plus séduit par leur projet.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.