Nigeria: Arabie Saoudite - Odion Ighalo quitte le club Al Hilal

L'attaquant nigérian Odion Ighalo quitte le club Al Hilal, formation de la Ligue de football professionnel d'Arabie saoudite, à l'expiration de son contrat.

Ighalo a rejoint Al Hilal en janvier 2022 en provenance d'un autre club saoudien, Al Shabab. Le joueur de 33 ans a remporté le titre de champion d'Arabie saoudite lors de sa première saison au club.

L'attaquant nigérian a également terminé la saison en tant que meilleur buteur du championnat avec 24 buts.

Au cours de la saison qui vient de s'achever, Ighalo a inscrit 19 buts, bien qu'Al Hilal n'ait pas réussi à défendre son titre avec succès.

Il a remporté la Kings Cup lors de sa dernière saison avec les Blue Waves. Al Hilal a remercié le joueur pour son séjour réussi avec eux.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.