Afrique: Coupe d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball - Défaite du CRB Mila face à Al Ahly d'Egypte en ouverture du tour principal

ORAN — Le CRB Mila n'a pas fait le poids devant à Al Ahly d'Egypte, s'inclinant sur le score de 40-19 (mi-temps 19-11), lundi à la salle omnisports du complexe sportif "Miloud Hadefi" d'Oran pour le compte de la 1ère journée du groupe A du tour principal de la 40e édition de la coupe d'Afrique masculin des vainqueurs de Coupe.

Sans surprise, Al Ahly, favori en puissance pour ajouter ce trophée à la Super-coupe qu'il a gagnée, la semaine dernière à Oran aussi, a pris d'emblée les commandes du jeu en menant avec quatre points d'écart.

Sa domination va se matérialiser davantage à partir de la 20e minute, en portant à six buts son avance face à une équipe algérienne qui a multiplié les erreurs défensives et, surtout, les ratages devant. En toute logique, les Cairotes ont terminé la première mi-temps à leur faveur sur le score de 19 à 11.

La domination des Cairotes se poursuivra en deuxième période, pendant laquelle ils ont réussi, au fil des minutes, à prendre le large, profitant du rapport de force qui penchait largement à leur profit. Résultat final : 40-19.

Le deuxième match de ce groupe A oppose l'O Annaba, qui compte deux points récoltés après avoir terminé à la première place de son groupe lors du tour préliminaire, à la JSE Skikda dans une affiche 100% algérienne.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.