Sénégal: Le chef d'état-major de la Marine mauritanienne en visite à Dakar

Dakar — Le contre-amiral Ahmed Seyid Benaouf, chef d'état-major de la Marine mauritanienne est en visite officielle au Sénégal, pour "revisiter les relations séculaires et la coopération navale entre les deux marines", a annoncé la Direction de l'information et des relations publiques des armées.

"Le Chef d'état-major de la Marine mauritanienne est en visite officielle au Sénégal. Le contre-amiral Ahmed Seyid Benaouf a été accueilli par son homologue le contre-amiral Abdou Sène, chef d'état-major de la Marine nationale, à la base navale Amiral Faye Gassama de Dakar", a notamment indiqué la DIRPA dans un message publié, mardi, sur le réseau social X.

Elle ajoute que les deux chefs d'état-major de Marine, le contre-amiral mauritanien, Ahmed Seyid Benaouf, et le contre-amiral sénégalais, Abdou Sène, ont ensuite eu une séance de travail qui a permis de revisiter les relations séculaires et la coopération navale entre les deux marines.

"Après les honneurs et le dépôt de gerbe au monument aux morts, le chef d'état-major de la Marine mauritanienne a été reçu par le général Mbaye Cissé, chef d'état-major général des Armées", a fait savoir la DIRPA.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.