Afrique de l'Est: L'ambassadeur Nabil Mahdi s'est entretenu avec le président du cadre de surveillance et de vérification du cessez-le-feu et de la sécurité transitoire au Soudan du Sud.

<strong>Addis Abeba, le — L'ambassadeur éthiopien au Soudan du Sud, Nabil Mahdi, a eu une discussion avec le président du cadre de contrôle et de vérification du cessez-le-feu et de la sécurité transitoire au Soudan du Sud (CTSAMVM), le major général.

Les informations de l'ambassade éthiopienne à Juba montrent que la discussion a porté sur le soutien à la mise en oeuvre de l'accord de paix signé pour mettre fin au conflit au Soudan du Sud et sur la possibilité de travailler ensemble.

Le cadre de surveillance et de vérification du cessez-le-feu et de la sécurité transitoire au Soudan du Sud a été établi par l'Autorité intergouvernementale pour le développement (IADG) en 2014.

La structure opérationnelle régionale supervise la mise en œuvre du cessez-le-feu et des cadres de sécurité transitoires du Soudan du Sud.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.