<strong>Addis Abeba, — L'Éthiopie et Djibouti ont convenu de renforcer la coopération dans plusieurs secteurs clés, notamment la politique, l'économie, les transports et la logistique, entre autres.
La 28e réunion conjointe des administrateurs et commissaires des frontières Éthio-Djibouti (JBAC) de deux jours visant à relever les défis communs et à renforcer les relations bilatérales, s'est tenue dans la ville de Bishoftu.
La chef de la délégation éthiopienne et directeur général des services d'immigration et de citoyenneté, Selamawit Dawit, a souligné l'engagement des deux parties à des efforts de collaboration qui apporteront des avantages mutuels aux deux nations.
Le chef de la délégation djiboutienne et secrétaire général du ministère de l'Intérieur de Djibouti, Souleiman Moumin, a pour sa part souligné que la réunion s'était concentrée sur des questions stratégiques et des discussions approfondies.
Il a noté que les deux pays ont convenu de renforcer la coopération dans plusieurs secteurs clés, notamment la politique, l'économie, les transports et la logistique, entre autres, selon le ministère des Affaires étrangères.