Nigeria: Jeux africains militaires à Abuja - M. Goudjil félicite les élites sportives nationales militaires

Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil a félicité, dimanche, les élites sportives nationales militaires pour leur brillant parcours aux Jeux africains militaires à Abuja (Nigeria), dont la compétition a pris fin samedi.

"Toute ma considération va aux élites sportives nationales militaires qui ont remporté la deuxième place aux jeux africains militaires... Cette performance qui illustre, avec mérite et honneur, le professionnalisme de l'Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l'Armée de libération nationale (ALN)", a écrit M. Goudjil sur son compte sur les réseaux sociaux.

"Cette victoire sportive émane de la doctrine de triomphe héritée de génération en génération depuis la Révolution de Novembre jusqu'à l'Algérie victorieuse", ajoute le président du Conseil de la nation.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.