Afrique de l'Est: Le 5ème anniversaire du Parti de la Prospérité a été célébré à Djibouti en présence de ses membres et partisans

Addis Abeba, le 1er décembre 2024 (ENA) : - Le 5ème anniversaire du Parti de la Prospérité a été célébré sous la devise « Grandeur des idées pour la prospérité universelle » en présence de ses membres et partisans à Djibouti.

L'ambassadeur d'Ethiopie à Djibouti Birhanu Tsagaye a également transmis un message de bienvenue au cours du programme.

Tesfahun Gobazay, chef adjoint du département des relations publiques et internationales du parti, a dévoilé que le Parti de la prospérité est un parti fondé à la suite des changements nationaux provoqués par les principaux problèmes du pays.

Il a également ajouté que c'est un parti qui a remporté des victoires consécutives en travaillant dur face aux nombreux défis au cours des cinq dernières années.

Lors du forum, un document de discussion intitulé « Une énergie de rêve pour un développement progressif » a été présenté au public, et les défis auxquels le parti est confronté, ses réalisations, ses espoirs actuels et ses visions futures ont été discutés en détail.

Au cours des cinq dernières années, l'agriculture, l'initiative de l'empreinte verte, l'héritage de Lemat, la construction de projets, la réforme institutionnelle, l'expansion du tourisme, la construction industrielle et de nombreux travaux de développement ont été réalisés.

Il a été indiqué lors du forum que beaucoup de travail a été fait pour réaliser l'intégration nationale en organisant des forums publics et des discussions à tous les niveaux.

Les informations provenant de la page de réseau social du Parti de la Prospérité indiquent qu'un programme de plantation de jeunes arbres a été réalisé dans l'enceinte de l'ambassade à l'occasion du 5e anniversaire du parti.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.