Ethiopie: Le président Taye a félicité les athlètes éthiopiens pour avoir remporté le World Athletics Awards 2024

Addis Abeba — Le président Taye Atske Selassie a félicité les athlètes éthiopiens Tamirat Tola et Sembo Alemayehu, pour avoir remporté les prix d'athlète masculin hors stade de l'année et d'étoile montante féminine aux World Athletics Awards 2024 à Monaco.

« Vous l'avez fait sur les épaules géantes de nos légendes et votre succès est une inspiration pour nos futurs jeunes athlètes », a souligné le président. Tamirat, qui a dominé le marathon masculin à Paris, a été nommé athlète masculin hors stade de l'année aux World Athletics Awards 2024 à Monaco.

De même, l'athlète Sembo, qui a battu le record en remportant le titre de championne du steeple-chase féminin lors du titre mondial U20 à Lima, a remporté le prix de l'étoile montante féminine, a-t-on appris.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.