Un drame bouleversant s'est produit dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 décembre 2024, à Bafoussam, dans la région de l'ouest du Cameroun.
Signe Soh Christian, adjoint au chef Bapeng et conducteur de moto-taxi, a tragiquement perdu la vie à l'âge de 39 ans après avoir été poignardé par son fils âgé de 13 ans.
L'incident s'est déroulé le 3 décembre 2024 aux alentours de 22 heures à Bafoussam, chef lieu de la région de l'Ouest- Cameroun.
De retour de son activité de transporteur urbain, la victime s'était douchée et reposée. C'est alors qu'elle a été poignardée au niveau du thorax par son fils.
Réveillé en sursaut, Signe Soh Christian a appelé à l'aide, mais malgré l'intervention, il a succombé à ses blessures en route vers l'hôpital régional.
L'enfant a été appréhendé par les forces de l'ordre. Lors de son interrogatoire, il aurait déclaré avoir agi ainsi parce qu'il souhaitait rejoindre sa mère.
Le corps de la victime a été transporté à Bameka pour les rites funéraires.
Ce drame suscite une vive émotion dans la communauté et pose des questions sur les circonstances ayant conduit à un tel acte.