Congo-Kinshasa: Musique - Evoloko Lay Lay sort la chanson « Un verre à deux anti-poisons »

5 Décembre 2024

Patron de l'orchestre Langa Langa Stars, Antoine Evoloko Lay Lya a renoué, il y a quelques jours, avec le marché de disques, après plusieurs années de léthargie.

Il vient de mettre sur les bacs la chanson intitulée : « Un verre à deux anti-poisons ».

Ce tube récolte du succès et lui a valu quelques contrats dont le contrat de production, chaque week-end, chez Champagne bar, commune de la Gombe, à Kinshasa.

A Radio Okapi, Evoloko dit « Joker » revienne sur sa carrière musicale et surtout ses débuts au sein de Zaiko Langa Langa.

Kaki Akiewa l'a rencontré dans son fief de Yolo, commune de Kalamu, baptisée « Dallas ».

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.