Afrique de l'Est: Le président Taye réaffirme l'engagement de l'Éthiopie à renforcer son soutien à une paix durable au Soudan

Addis Ababa — Le président Taye Atske Selassie a réaffirmé l'engagement de l'Éthiopie à renforcer son soutien à une paix durable au Soudan.

Le président a discuté de questions régionales avec Ramtane Lamamra, l'envoyé du Soudan auprès des Nations unies, un peu plus tôt dans la journée à Addis-Abeba.

À cette occasion, les deux parties ont abordé la situation actuelle au Soudan et exploré les possibilités de résolution du conflit pour parvenir à une paix durable.

Le président a souligné que l'Éthiopie poursuivra ses efforts pour trouver une solution durable au conflit soudanais, sous l'égide du peuple soudanais.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.