Cameroun: Yaounde - Un proviseur se suicide par pendaison

26 Décembre 2024

Il s'agit de Dieudonne NYEMECK, proviseur du lycee de Nguelemendouka, departement du Haut -Nyong, region de l'Est.

L'administrateur scolaire a ete retrouve sans vie, pendu au bout d'une corde. C'etait au quartier Minkan, ce lundi, 26 decembre 2024, vers 7 heures du matin. Le haut fonctionnaire de l'education laisse une lettre ( qui reste a authentifier), et dans laquelle il denonce les autorites politiques des Enseignements secondaires pour diverses raisons, dont les mauvaises conditions de travail, l'absence de moyens financiers ainsi l'insuffisance des enseignants.

Les enquêtes sont en cours au commissariat du 15 eme arrondissement a Messamendongo a Yaounde.

Nous y reviendrons.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.