Ethiopie: Des institutions agricoles éthiopiennes et chinoises cherchent à collaborer dans le domaine de la production végétale et animale

Addis Ababa — Chine cherchent à collaborer dans les domaines de la production végétale et animale.

L'ambassadeur d'Éthiopie en Chine, Tefera Derbew, s'est entretenu aujourd'hui avec des responsables de l'Institut éthiopien de recherche agricole (EIAR) et de l'Académie des sciences agricoles et forestières de Pékin à l'ambassade.

Les discussions ont souligné l'importance de renforcer la coopération entre les deux organisations, selon l'ambassade d'Éthiopie à Pékin (Chine).

En conséquence, les deux institutions ont convenu de signer un protocole d'accord dans les domaines de la production végétale et animale.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 110 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.