Tanzanie - Premier League - Young Africans remporte son 23e titre

Le Young Africans Sports Club a remporté le championnat tanzanien pour la 23e fois de son histoire. Il confirme ainsi sa domination sur le football national.

L'équipe de l'entraîneur tunisien Nasreddine Nabi a été déclarée championne mercredi soir, après avoir battu 3-0 Coastal Union of Tanga lors d'un match au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salaam. C'est leur premier trophée de NBC Premier League tanzanienne depuis la dernière en 2016-17.

Les champions de Dar es Salam ont remporté le titre de la saison 2021-22, avec 67 points, à 3 journées de la fin (27 matchs). Young Africans succède à quatre titres successifs du Simba SC, deuxième au classement avec 51 points après 25 matchs.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.