Mauritanie: Djeidi Gassama - L'OGC Nice fait le forcing pour s'attacher les services du Mauritanien

Un des jeunes joueurs les plus brillants du Paris Saint-Germain, Djeidi Gassama, 18 ans, est fortement convoité par l'OGC Nice. Les Aiglons s'activent pour boucler son arrivée.

Auteur de très belles performances en Youth League avec le club de la capitale française, Djeidi Gassama est suivi par plusieurs équipes en Europe. Le FC Bâle, Southampton, le FC Bruges et le Borussia Monchengladbach sont notamment intéressés.

Mais c'est l'OGC Nice qui est en pole position dans ce dossier ces dernières heures. D'après les informations de Foot Mercato, les Aiglons poussent très fort pour s'offrir les services du milieu de terrain natif de Mauritanie. Toutefois, rien n'est encore fait et aucun détail n'est rendu public en ce qui concerne l'offre de Nice.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, Djeidi Gassama a le choix entre prolonger son contrat ou être transféré. Et décidément, c'est vers la solution transfert que l'on tend pour le moment.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.