Soudan: Les Forces Armées nient les informations trompeuses sur la capture de soldats Ethiopiens

Des renforts militaires en route depuis Khartoum pour l'État de Gedaref pour être déployés à la frontière éthiopienne. Des camions chargés de soldats, de pièces d'artilleries et des blindés. (archives)

Khartoum — Le Bureau du Porte-Parole des Forces Armées a déclaré que des informations incorrectes et trompeuses avaient été rapportées aujourd'hui sur certaines chaînes satellites et les sites Internet attribués à l'Armée Soudanaise et des sources militaires sur les mouvements des forces et la capture de soldats Ethiopiens dans la région Al-Fashqa.

Le bureau a dit que les Forces Armées Soudanaises n'avaient publié aucuns communiqués à ces canaux ou à d'autres sites internet sur toute question liée à la situation actuelle sur les frontières orientales.

Le bureau a également noté qu'il est la seule source approuvée pour les nouvelles des Forces Armées Soudanaises.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.