Afrique du Sud: Refiloe Jane signe à Sassuolo

Le club italien de Sassuolo a enrôlé la capitaine des Banyana Banyana, Refiloe Jane.

Récemment sacrée championne d'Afrique à l'issue de la CAN féminine Maroc 2022, la capitaine de l'Afrique du Sud Refiloe Jane a paraphé un nouveau contrat avec Sassuolo.

Alors qu'elle venait de fêter ses 30 ans, la joueuse qui a passé ses deux dernières saisons à l'AC Milan, continuera en Italie, mais à Sassuolo cette fois-ci.

L'US Sassuolo aux termes de l'exercice écoulé, était classée 4ème, à trois points de l'AC Milan, justement.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.