Soudan: L'ambassadeur égyptien affirme la profondeur des relations entre les peuples de la vallée du Nil

L'ambassadeur d'Égypte au Soudan, Hossam Issa, a souligné la profondeur des relations historiques unissant les peuples de la vallée du Nil, soulignant l'importance du rôle de la presse et des médias dans le maintien de relations solides entre les deux peuples frères.

Cela a est venu lors de la rencontre de l'ambassadeur d'Égypte au siège de l'ambassade d'Égypte à Khartoum avec une délégation de journalistes soudanais et de professionnels des médias se rendant au Caire samedi pour participer au cours de formation organisé par le Conseil suprême de régulation des médias au Caire.

L'ambassadeur égyptien a souligné l'importance de bénéficier du développement technologique au service des questions communs entre les deux pays et de travailler à accroître la sensibilisation culturelle.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.